• Suite 3

    PS: Pour agrandir la photo, cliquez dessus **** Pour le retour utiliser la flèche  à gauche de la barre d’adresses

    PS:  Pour agrandir Cliquer sur la nouvelle photos

    MARILYS, ma nièce qui enterre sa vie de jeune fille en 2003.

     En arrière plan, j’ai pris les fresques de Babylone 580 ans av J.C., que les archéologues allemand ont transporté à Berlin et se trouve aujour d’hui au musée Pergamon. Les Schtoumfes, photo d’Internet «Nickelodeon».L’herbe, prairie devant l’appartement de Cousine PAGÈS au Verdon à Cagnes.

    Avant

     

     

     

     

    MARILYS la Schtroumfette

     

    ******

    Pierre LAPORTE ° 7.08.1934  † 23.12.2016. Le 7 Août 2014, avec Christiane nous sommes allé à Lewes dans le Sussex G.B.,  pour surprendre notre frère aîné et lui souhaiter ses 80 ans. À cet effet, j’ai réalisé ce montage comme un résumé de sa vie. Le soleil, photo prise dans un champ de Parentignat (63) en juillet 2012. Sont présent nos Parents, son épouse et ses trois filles.

    Suite 3

     ******

    Ayant un faible pour la France !,  avant de devenir notre futur charmante Belle-sœur, « RITA »  dans les années 1957 a réalisée pour la marque de voiture française RENAULT, Des photos exceptionnelles en tant que Mannequin vedette , puis a épousé un français, « PIERRE », notre frère aîné.

    Pour défilé, je lui ai trouvé deux beaux endroits. L escalier du Musée de  l’Hermitage et l’escalier du Palais du Luxembourg (photo L.Poyet)

    Avant

    Miss RITA  défilé à Hermitage

    *******

    Défilé au Palais du Luxembourg

    ******

    J'ai hésité longtemps à mettre cette photo en ligne, il faut en comprendre l'histoire Je suis àl a clinique  Anault Tzanck de St Laurent du var et le  Août je dois être opéré par le Professeur KREITMANN de  3 pontages en réalité 4 pour le même prix !!!.

    Ma cousine Jacqueline PAGÈS chercheuse à l'Institut Pasteur et son mari Alain BUSSARD, Biologiste  et chercheur au CNRS et Institut Pasteur 

    Le matin 8 h, je pars pour le Bloc, avec moi ma trousse de toilette dans laquelle il y a mon appareil photo. Dans l'ascenseur je me fais prendre en photo par l'infirmier. 14 h 30, je suis en salle de réveil, l'infirmière s'approche de moi et me vois agité je fais des signes avec ma main comme si je voulais me nettoyer la figure, elle me dit trousse de toilette, avec ma tête je fais signe oui, puis avec mon doigt , je fais des cliques, elle comprend, ouvre la trousse et vois l'appareil photo et me prend en photo.

    Le montage est humoristique, André >>>> gorille!!, je demande à mes cousins que c'est il passé ?. Par la suite j'ai envoyé ma photo au service de réanimation.

     

    André dit Pounet

    *******


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :